Using Search

If you know what product you need, enter your search terms in the main search box located in the blue bar at the top of the site. Type-ahead suggestions allow you to quickly filter your results to a manageable list.

  1. To start a search, enter a keyword, catalog number, product name, CAS number, or manufacturer part number in the Search box in the blue bar at the top of the site.
  2. Click the magnifying glass or hit enter. Search results will be displayed.
  3. On the left side of the page you will see filtering options. Select one of the refinements to filter your results. You can also sort the list of items you are searching by clicking the down arrow by the Sort By field: Best Match and Most Popular.
  4. To quickly access and view your item, click the Pricing & Availability button in the search results. When signed in, this will allow you to add the item to your cart or list without leaving the search results page.

Contact Us

Utiliser la recherche

Si vous savez quel produit vous voulez, inscrivez les mots-clés de recherche dans la case de recherche principale qui se trouve dans la barre bleue en haut du site. Le remplissage automatique vous permet de filtrer rapidement vos résultats de recherche et vous retrouver avec une liste plus convenable.

  1. Pour commencer une recherche, inscrivez un mot-clé, un numéro de catalogue, un nom de produit, un numéro CAS, ou un numéro de catalogue de fournisseur dans la case de recherche qui se trouve dans la barre bleue en haut du site.
  2. Cliquez la loupe ou tapez la touche « Enter ». Les résultats de recherche s’afficheront.
  3. À gauche de la page, vous trouverez des options de filtres. Choisissez l’un de ceux-ci pour filtrer vos résultats. Vous pouvez aussi trier la liste en cliquant la flèche vers le bas à côté du champ « Trier les résultats par: » : « Meilleure correspondance » et « Plus populaire ».
  4. Afin d’accéder et visionner rapidement votre article, cliquez sur le bouton « Prix et disponibilité » dans les résultats de recherche. Lorsque vous êtes connectés à votre compte, ceci vous permet d’ajouter l’article à votre panier ou votre liste sans quitter la page des résultats de recherche.

Communiquer avec nous